Lampe Pipistrello Occasion

Vous êtes à la recherche d’une lampe Pipistrello ancienne ou vintage qui pourrait avoir une certaine valeur ? Les luminaires de Martinelli Luce ne sont pas très difficiles à trouver de nos jours, surtout avec le regain d’intérêt pour les magasins d’antiquités, les ventes aux enchères, les ventes de succession, les marchés aux puces et les magasins de meubles.

Il existe une grande variété de lamp Pipistrello d’occasion que vous pouvez acheter. Avec plus de 60 ans d’expérience dans le domaine de l’éclairage, notre site en partenariat avec la marque Italienne offre l’expertise et les conseils dont vous avez besoin pour trouver votre nouvel objet de valeur. Sur cette page, nous vous offrons l’occasion d’acquérir les Pipistrello de Gae Aulenti les plus courantes qui atteignent des prix défiants toute concurrence aujourd’hui.

Comment identifier les lampes Pipistrello d’occasion ?

Ces lampes chauve-souris peuvent valoir une fortune en tant qu’objets de collection, grâce au fabricant, à la designer et au faible volume de production.

Pour examiner l’état des lampes Pipistrello occasion, assurer vous de vous attarder sur ces points :

  • L’état : Examinez son état général de votre vieille lampe pour vérifier s’il y a des dommages ou si des réparations sont possibles. Les dommages peuvent réduire la valeur d’une lampe Pipistrello, mais ils ne réduiront pas nécessairement la valeur d’un objet rare. Grattez légèrement le dessous de la surface de la lampe pour déterminer le type de matériau dont elle est faite. Certaines Pipistrello peuvent sembler être en méthacrylate opalescent, mais elles peuvent aussi être peintes pour avoir l’apparence et la sensation. Inspectez l’abat-jour en le pinçant entre votre pouce et votre index. Si l’abat-jour est gras ou cassant, il y a de fortes chances qu’il soit vieux ou qu’il s’agisse de l’abat-jour original de votre lampe.
  • Étiquette du fabricant : Les lampes fabriquées par des Martinelli Luce portent le logo de la marque sous le pied. Si vous ne trouvez pas de logo, vous trouverez peut-être un cachet daté ou un poinçon de fabricant intégré dans la base ou sur le luminaire.

Où acheter ma lampe Pipistrello d’occasion ?

Nous vous recommandons fortement de passer par notre site afin d’avoir la garantie d’acheter une vraie Pipistrello d’occasion. Si vous souhaitez passer par d’autres plateformes, il existe :

  • Ebay
  • Magasins d’antiquités
  • Le Bon Coin
  • Magasins de consignation
  • Vide-greniers
  • Magasins d’occasion et magasins de récupération
  • Magasins en ligne qui achètent des lampes anciennes et vintage
  • Facebook Marketplace

Achetez des Pipistrello pas cher en ligne !

Chez Anablue, vous êtes assuré de bénéficier des prix les plus bas, vous ne payez donc jamais trop cher. Les paiements sont 100% sécurisés et vous décidez comment vous préférez payer. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours pour le renvoyer et nous nous ferons un plaisir de vous proposer un autre produit ou de vous rembourser ! Nous proposons nos luminaires et lampes en ligne dans notre boutique en ligne où vous avez un aperçu clair de chaque type d’éclairage que nous avons à offrir. Vous pouvez facilement acheter des luminaires en ligne ! Consultez tous les produits de notre gamme et choisissez tout de suite votre lampe en solde préférée !

Mini Pipistrello